Mentions Légales

Conditions d’utilisation

L’utilisation de ce site vaut acceptation des conditions mentionnées ci-après. La microentreprise Camille Debusscher (DC COM) se réserve la possibilité d’engager des poursuites judiciaires en cas de violation de ces conditions d’utilisation, notamment en cas de non-respect et d’utilisations non autorisée des noms et logo de la microentreprise Camille Debusscher (DC COM) ou en cas de violation des droits liés à l’information, au graphisme, aux textes, vidéos, documents audio, photos ainsi que plus généralement à l’ensemble du contenu du site.

Droits d’auteur

En application du code français de la propriété intellectuelle et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des disposition relatives à la protection des droits d’auteurs, il est interdit pour un usage autre que privé ou pédagogique de reproduire, vendre, diffuser, modifier, publier intégralement ou partiellement, sous quelques formes que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site ainsi que les œuvres protégées par les droits d’auteur qui y figurent, sans autorisation écrite particulière et préalable dont la demande est à adresser à la microentreprise Camille Debusscher (DC COM).

Liens

Les responsables de services en ligne qui créent des liens vers le présent site sont tenus d’en informer le webmaster. Ce site internet peut comporter des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous contrôle permanent. Ces liens sont considérés comme utiles et pouvant enrichir l’information présente sur le site. La microentreprise Camille Debusscher (DC COM) n’endosse aucune responsabilité relative à ces sites, notamment en ce qui concerne l’exactitude ou la fiabilité des informations, des données ou des opinions qui y figurent.

Protection des données personnelles

Vous êtes amené(e) à communiquer des informations personnelles notamment lors de l’utilisation de formulaires. Les informations que vous transmettez sont à usage exclusif de la microentreprise Camille Debusscher (DC COM) et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Tout utilisateur ayant communiqué des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication de ces informations à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant conformément à la loi française N 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour exercer ce droit, adressez-vous à la microentreprise Camille Debusscher (DC COM). Nous vous informons que la confidentialité des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garantie.

Décharge de responsabilité

La microentreprise Camille Debusscher (DC COM) effectue les démarches nécessaires pour assurer la fiabilité des informations contenues dans ce site. Cependant, elle ne peut encourir une quelconque responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus à la suite de l’usage des informations diffusées. La microentreprise Camille Debusscher (DC COM) n’est tenue qu’à une obligation de moyens concernant la mise à disposition sur le site. De même, elle n’est en aucun cas responsable de l’infection par des virus ou de tout autre problème informatique ayant des effets destructeurs.

Société éditrice du site

Camille DEBUSSCHER
Siège social : 4 allée de Groix 56230 QUESTEMBERT FRANCE

Directeur de publication : Camille DEBUSSCHER

Réalisation / conception / développement et design du site

Camille Debusscher (DC COM) – 4 allée de Groix – 56230 QUESTEMBERT – FRANCE – Tél 06 29 63 43 37 – contact@dccom.fr

Hébergement du site

O2SWITCH
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
SARL o2switch au capital de 7500€
RCS : Clermont-Ferrand – SIRET : 510 909 80700016 – TVA : FR35510909807
La marque o2switch est déposée INPI sous le numéro 09 3 645 729.
http://www.o2switch.fr/

sem, Donec et, ipsum amet, adipiscing vel, velit, commodo ut ut eleifend